S’mi des 2 rivières!!!

Pour changer un peu aujourd’hui je vais vous faire le CR en image et de deux façons différentes: ma vision de la chose en premier lieu et ensuite l’histoire à travers les photos!!!!!

Comme Florence Foresti dit dans Dikkenek: « Je dessine pas comme Tintin »

Mais en tout cas je me suis bien éclatée devant la tv hier soir! 

départ

2345678

 

PHOTOS PRISES AU COURS DE LA COURSE, merci beaucoup à l’orga!!!!

DSCN6847

Alors que je faisais un footing tranquillou bilou sur Lorient et Lanester, je me trouve pourchasser par une horde de garçons! Je garde néanmoins le sourire en ne montrant pas ma peur intérieure et je me dit qu’il faut que j’arrive à les semer!!

 

DSCN7015

Au bout de quelques kilomètres je réussi enfin à en semer quelques uns bien que certains restent tout de même dans mon champs de vision! 

 

 

 

DSC_323

Puis je repère deux femmes qui resteront devant moi un bon moment mais je me dois de les dépasser elles aussi, alors je raccroche au wagon!

 

 

 

 

DSCN7362

On court face au vent le long de la rivière!!! (Vous noterez que c’est en tout point similaire à mon dessin!!) Je garde le sourire, on passe le 11ème kilomètres et je me sens bien, les jambes sont au top, il est l’heure d’accélérer! 

 

DSC_688

 

 

Il fait beau et chaud, je gambade telle une licorne (ouai une licorne c’est plus classe qu’un poney non???)  dans le centre ville de Lanester! 

 

 

 

 

DSCN7625

 

Dernier ravito, je viens de dépasser la fille au tee-shirt bleu turquoise, celle au tee-shirt noir est encore à 600 mètres devant moi, du coup je ne m’arrête pas, je boirais à l’arrivée….

 

DSC_809

 

Dernière accélération, je viens de dépasser la fille au tee-shirt noir (au fond de la photo à gauche), on est en descente la ligne d’arrivée est juste là alors je ne lâche rien et je décide de voler et de ne plus toucher pied par terre!!! Bref j’atteins un 20km/h sur 200 mètres (C’est pas moi, c’est ma montre qui le dit ein!!!) 

 

 

Bon on constate quand même sur les photos que j’ai des jambonneaux à la place des cuisses et des melons à la place des seins!!!!!! Mais c’est pas grave!!!! 

Publicités

19 réflexions au sujet de « S’mi des 2 rivières!!! »

  1. Bah! le melon au jambon c’est tendance pis c’est la saison ahah!!
    Trêve de plaisanterie, bravo comme d’hab’ tu as su gerer la fougère tout bien comme il faut mais surtout merci pour ce sublime CR, j’ai comme dans l’idée qu’il y en a deux ou 3 qui vont te copier dans les semaines qui viennent, ce sera la rançon de la gloire… on parie?

    J'aime

    1. Ca voudra dire que je suis un peu une star si les gens me copient! Mais cela dit ça m’a bien éclaté de faire ça! Et je me suis dit qu’un peu de changement ça ne pouvait pas faire de mal!
      Ouai le melon et le jambon c’est de circonstance!!!
      Merci beaucoup en tout cas!!!
      Bon courage pour ce week-end!!!

      Aimé par 1 personne

  2. Hahaha quelle artiste ! Je trouve quand même dommage que tu n’es pas pris le temps de nous décrire ce qu’il y avait à manger au ravito, c’est bien pour ça qu’on court non ? Quoiqu’en général pendant les semi ça fait moins rêver qu’en trail !
    Et puis bravo belle perf, comme d’hab ça avait l’air facile pour toi !
    et sinon « un caleçon » … il est vraiment has been Firerasta !

    J'aime

  3. Merci pour mes talents d’artiste! En effet, j’ai oublié le ravito mais contrairement au trail où là le ravito est une tuerie sur semi c’est quand même moins bien: juste des oranges et des abricots! Même pas de TUC ni de rosette: paye ta déception!!!!!

    J'aime

  4. Excellent ton CR en dessin!!!!, bravo, bravissimo comme d’hab tu lâches rien et tu donnes tout j’adore 🙂 Une question quand même, que faisaient des gens à poil au 11eme km? Tu es passée par la plage de nudistes ah ah

    J'aime

  5. Ben ouais, moi j’hallucine que tu sois si bien gaulée avec tout ce que tu cours! Moi en pleine saison, là, je me force à manger plus, parce que j’ai perdu 2Kg, et que mes seins vont finir par être des trous tellement y’a presque rien 😦
    Bravo pour ce chrono! Je rêve du même à Nouméa… Bon, OK j’ai qu’à mieux suivre ma prépa, je sens que je vais m’en vouloir dans 1 mois…

    J'aime

    1. Ah ba moi je suis le genre de personne qui court un 88km et qui prend 2 kilos…. Et qu’on ne me dise pas que c’est du muscle parce que ce n’est pas ce que me disent mes jupes!!!!!
      Le semi à Nouméa est dans un mois! Tu es laaaarge pour la prépa!!!! Je dois avouer que souvent en compet quand je cours je regrette de ne pas avoir été plus sérieuse sur la prépa!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s